SAS-TEAM-GTA4
Bienvenue dans le monde de la team SAS !
SAS-TEAM-GTA4
Bienvenue dans le monde de la team SAS !
SAS-TEAM-GTA4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SAS-TEAM-GTA4

LE fofo de la team SAS de gta4!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Counter Strike 1.6: Non Steam + TUTO

Aller en bas 
AuteurMessage
SAS-ADMIN
Admin
SAS-ADMIN


Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2010

Counter Strike 1.6: Non Steam + TUTO Empty
MessageSujet: Counter Strike 1.6: Non Steam + TUTO   Counter Strike 1.6: Non Steam + TUTO Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:58

VOus voulez jouer sans l'acheté ?
ok allé ici Wink INFORMATION : Les titres qui sont en vert sont a télécharger .

Like a Star @ heaven TUTO INSTALLER COUNTER STRIKE Like a Star @ heaven

Alors on commence par le jeux

COUNTER STRIKE 1.6

Après l'instalation du jeux il faut ajouter le patch

PATCH COUNTER STRIKE

il faut que vous installez le patch dans cet emplacement
C:\Program Files\Valve\CStrike_1.6\

Et bien sur si vous allez joué dans un serveur sécurisé il vous faut l'anti-cheat et celui-là est le plus utiliser avec sa dernière version


COUNTER STRIKE ANTI-CHEAT

Où dirigez vous vers le site officiel http://www.sxe-anticheat.com

Et pour jouer contre les bots télécharger ce logiciel (JOUER EN SOLO COMME CSS)

BOT POUR COUNTER STRIKE

seulement une chose et elle est très importante quand t installe le programme il faut que tu change son emplacement pendant l'installation il faut qu'il soit installé dans cet endroit
C:\Program Files\Valve\CStrike_1.6\cstrike
ou bien ici
C:\Program Files\Valve\cstrike
ça dépend de ce que tu as fait l'essentiel c'est qu'il faut qu'il soit installer dans cstrike

Alors je continue mon sujet sur CS 1.6 maintenant je vais vous montré comment jouer à CS.D'abord il vous faut un serveur il y a deux types de serveur erveur permanent ou fix et un serveur qui vous faites vous meme avec Dedicated server

Serveur permanent : une fois vous avez le serveur vous executez le jeux cliquez sur Find servers==>Favorites==>Add et vous ajoutez le serveur
Mais si c'était vous qui vous avez créez le serveur c'est pas la peine de l'ajouter dans vos favories parceque il sera inaccessible dés que votre PC sera redemarré (normale puisque votre IP sera changer) maintenant que vous avez créez un serveur et que vous voulez joué avec vos amis il vous suffits de leur donner le proxy(IP+port) eux il vont executé le jeux et appuier sur "²" (bouton en-dessous d'Echap) et vous taper"connect+proxy" Ex:connect 80.248.210.250:28110
et voilà vous pouvez maintenant jouez enligne avec vos amis
Maintenant je vais vous montrer comment créer un serveur si simple que vous le croyez après l'installation du patch vous aurez une icône rouge dans le bureau Dedicated Server ou bien vous allez dans cet emplacement
C:\Program Files\Valve\CStrike_1.6==>hlds

tout est claire dans les options
Game : Counter Strike
Server Name:Le nom que vous voulez
Map:le lieu ou vous voulez jouer
Network:Internet
Max.players:ça dépend de votre débit pour un débit de 512Ko/s le Max de joueur est 5
UDP Port:laissez-le comme il est
RCON Password:le mot de pass il vous servira plutard pour kicker ou changer de map pendant le jeux
Voila merci a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sas-teamgta4.forum2ouf.com
 
Counter Strike 1.6: Non Steam + TUTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAS-TEAM-GTA4 :: Counter Strike-
Sauter vers: